Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Rick Lang

Rick Lang

Comment organiser un concours de Tee shirts mouillés ici?

bonne idée, il fait chaud.ça nettoiera mon chemisier, je l'ai tâché pendant ma coupe déjeuner, de la sauce.
pour les messieurs, il faudrait organiser un concours de boxers ou strings (blancs) mouillés EN SAVOIR PLUS >>>




je veux bien "arroser" ces dames et leurs tee shirt, mais on va être nombreux pour ce poste! , un casting alors?.mdr
Faut envoyer une demande a trois exemplaires à Mr Yahoo. mais c'est le petit boutonneux qui ouvre le courrier. mdrr
Bisous Ma Reine
T'as de ses idées toi parfois ^^
Faut envoyer les photos à Phoenix encore? ;-))
faut voir. vous avez ce qu'il faut pour mettre dedans? lol

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Et si l'un de nous deux n'est pas baptisé . Toutes les informations sur la famille, pour les couples (fiancailles, mariages) la familels ou les celibataires. Les conditions religieuses du mariage catholique Les conditions du mariage catholique sont très diverses et de natures multiples.
  • amour TOP 10 des citations deception en amour (de celebrites, de films ou d'internautes) et proverbes deception en amour classes par auteur, thematique, nationalite et par culture. Retrouvez + de 100 000 citations avec les meilleures phrases deception en a
  • Six arrêts retentissants de 2018 sur le régime Lorsqu'à la suite d'une rupture de contrat de travail les parties décident de procéder à une transaction, cela peut donner lieu au versement d'une indemnité de la part de l'employeur à son salarié. On
  • Comment MAIGRIR VITE et BEAUCOUP YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Comment maigrir vite?? Voici 25 astuces pour maigrir rapidement et de maniere saine sans regim
  • Pourquoi pour se moquer compare-t-on une femme à une dinde? Est-ce l'animal le plus représentatif? mais non, c'est parce que la dinde c'est une belle bête, donc c'est un honneur d'être comparée à cette reine de Noël LOL EN SAVOIR
  • Comment savoir qu'une fille a un vagin de taille que ton penis?quels sont les signes qui le montre? "Cese de te prendre pour un prétentieux." EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Comment lui montrer qu'elle va me perdre si ça continue ainsi? "Salut tout le monde!Je voudrais montrer a ma copine que si ca continue ainsi, c'est a dire que ca se dégrade de jour en jour, elle peut me perdre a tout moment. Lui dire serait plus simple, mais j'aimerais lui montrer, mais bien sur sans lui faire m" EN SAVOIR PLUS
  • Faut-il avoir forcément flashé sur une fille pour l'inviter à boire un verre ou non? "il y a quelques deux filles que je trouve séduisantes en ce moment, mais aucune des deux ne sort du lot. en même temps, je doute constamment de tout." EN SAVOIR PLUS
  • Il portait une GUESS (le bougre!), des TOPI en gomme sur les semelles de ses chaussures de pauvres (bout carré, semelle collée et non cousues payées 150 euros) et une chemise verte (simple retor à bouton en plastique, le bouseux!) de chez Brice (le Meetic = j'ai rencontré un homme, qu'en pensez vous?

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
2017 Nissan GT-R | Grosse bête au look méchante! / L'extérieur| Partie 1/7

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article