Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Rick Lang

Rick Lang

Amour - relation?

je sors avec un homme marié.
Je croyais pouvoir supporter
Je voulais par ce moyen pouvoir enfin gérer mes émotions, mes façons d'agir et d'être envers l'être aimé qui sont accaparantes et parfois insupportables. trop posséssive, jalouse etc . apprendre ainsi à modérer
je voulais et pensais pouvoir tout gérer même mes sentiments. car je sais qu'il est marié.
maintenant je commence malgré moi à souffrir.
je ne veux pas lui en parler car je n'ai pas envie qui se moque ou me dise mais tu connaissais la situation.
pourtant il me dit qu'il m'aime.
je n'ai pourtant pas encore envie de le quitter.
AIDEZ MOI. par votre avis. par vos conseils.
Merci EN SAVOIR PLUS >>>




Il n'est pas interdit de faire le point sur une relation.et souffrir en silence ne mène à rien. Dis lui ce que tu nous dis, que tu pensais y arriver mais que tu en souffres à la longue.
Le plus important pour moi c'est de dire et faire ce que tu ressens profondément ;)
Prends soin de toi, ne te laisse pas faire.C'est toi qui décides! Bisous
si la relation n'est pas sérieuse sachant qu'il n'est pas prêt à quitter sa femme à ce moment rien ne sert d'être jalouse.si tu pense que tu veux construire ta vie avec lui et qu'il tient à se séparer de sa femme et bah c'est le moment de faire la pression.
j'aime pas les hommes mariés c'est des pd.
Ce n'est pas en sortant avec un homme marié ni un célibataire que tu arriveras à changer ton comportement. Le travail doit se faire à ton niveau et intérieurement. Dis toi que vous n'êtes pas les 2 seuls êtres vivants sur la terre, il a le droit d'avoir des amies et surtout il y'a sa femme. Si tu avais été sa femme tu serai contente qu'il te délaisse pour une maîtresse? ça c'est le 1er point.
2èmemt il faut que tu te trouves des activités, car l'oisiveté est la mère de tous les vices. Quand tu as beaucoup de temps libre tu as tout le temps envie d'être avec ton amoureux.
C'est une véritable thérapie que tu dois suivre parcequ'il faut que tu changes radicalement, car telle que tu t'es décrite tu ressembles à une tigresse. Or une femme c'est la douceur. Si tu restes avec ce tempérament tu n'auras pas d'homme dans ta vie.
De plus ton chéri peut vraiment t'aimer mais tu peux le faire fuir si tu lui révèles tout ce qui te traverse comme sentiment. Apprends à te maîtriser.
C'est pas du tout facile c'est un travail de longue haleine mais ce n'est pas impossible. J'en connais qui y sont arrivées.
Courage
Fais ce que tu dois faire!!
Non mais. Mets-toi un instant à la place de la dame? Tu comprendrais ces motivations que tu as?
Si tu as un problème, il faut le résoudre de la manière la plus saine qui soit Hirondelle.
Du courage.
Pourquoi vouloir faire porter aux autres la responsabilité de tes défauts. Tu était prête, et tu l'est encore, à faire éclater une famille pour pouvoir gérer tes émotions, et tu n'y est même pas arrivé. En fait, c'est en toi que le changement doit s'opérer. Que l'homme soit marié, plus jeune, plus âgé, moine ou même le Dalaï Lama himself ny changerait rien. Un couple ne peut se construire sur une base de domination et de suspicion. Essaye de te mettre à la place de la personne qui subirait tout ça et tu verra ce qu'il te faut changer, en te faisant violence, hélas. Bon courage

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Karcher FC5 Wet Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Pols Potten Onlineshop Schweiz Vente d'objets de decoration originaux inspires de la nature, et de mobilier haut de gamme pour la maison et le jardin. Pols potten : promouvoir le savoir-faire artisanal. Apportez un design innovant a votre interieur grace aux verres, meubles et acc
  • Mantes la jolie . My Lovely Wedding (Robe de mariee Mantes-la-Jolie). Vous recherchez une robe de mariee au charme typiquement oriental ? Faites appel aux services d'Hanane Negafa de My Love. annonces Negafa Location de Robes orientales Mariage oriental annonce
  • Date de célébration de la fête des Mères 2017 Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Fete des Meres - Toutes les dates de Fete des Meres 2017 et plus pour la Belgique.Directed by
  • Votre homme baise avec des mecs inconnus, ca vous pose + de soucis que s'il baise avec des femmes? Vous etes très amoureuse et dans une relation où tout se passe bien. Vous etes entre autre ravie des performances sexuelles et sensuelle de votre homme. C'est même l'amant le plus doux et sensuel que vous avez connu et il vous fait jour à chaque foi EN SAVOIR
  • Comment dois je reagir? Cela fait environ 10 mois que l'on se connait. D'habitude je ne suis pas jalouse. Sa faisait une semaine qu'on ne s'était pas donné de nos nouvelles. Aujourd'hui je l'est applé. Il me dit qu'il est sur la cote qu'il S'AMUSE et qu'il revient mercredi
  • Comment faire pour qu'elle me fasse confiance? j'ai craqué pour cette fille depuis l'année dernière. Elle me plait beaucoup seulement à chaque fois que j'ai voulu lui faire des compliments pour lui faire comprendre, elle ne m'a pas demandé de sortir avec elle. Elle me souriait ou me regardait as
  •  
  • Il y a quelques années, dans mon précédent job, une fille s'est mise à passer régulièrement dans le coloir alors que pendant des années, elle n'était jamais passé là. Par réflexe, on dit Bonjour à ceux qui passaient. Ensuite elle s'est mise à passer Délires d'une inconnue qui se prend surement pour Star au boulot?
  • bien qu'elle ai des qualités humaines peu trouvables! Se peut-il qu'une fille n'ai pas de mec car inintéressante elle est?

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Routine Capillaire avec Crénabé

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article