Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Rick Lang

Rick Lang

J'ai le cafard. Y a-t'il quelqu'un pour me remonter le moral?

Je suis à Paris en ce moment. C'est une bien jolie ville mais ici il n'y a pas de soleil, pas de chaleur. Mes amis sont loins et de toute façon nous ne fêtons pas Noël. J'ai l'impression de ne plus être vivante.
Et surtout, merci pour les jolis petits mots. Vous êtes adorables EN SAVOIR PLUS >>>




Je suis là, qu'est-ce qui vous ferait plaisir?
Un p'tit resto?
Une p'tite toile?
Une tasse de thé au jasmin?
Un parfum?
Un bisou?
Un bijou?
Un millefeuille?
Une chanson de Joe Dassin?
Une soirée au cabaret?
Une Ferrari?
La lune?
Dites-moi tout, je peux tout pour vous!
Alors dit toi que tu es certainement pas la seule a vivre à Paris, a ne pas fêter Noël et a qui le soleil te manque.
Pour tout sa prends une bonne dizaine de Tequila, et après tu auras le soleil dans la tête, tu trouveras les gens Cool et tu iras découvrir Paris ( la flèche d'or etc).
il fait si chaud que j ai le cul qui pelle. et le zizi tout ratatiné.
si ca te fait marrer c est déja ca. normalement ca se chante.
Il ne fait pas beau, et alors? Si tu coeur rayonne, il illuminera le lieu où tu te trouves.
Tes amis sont ailleurs, tu te retrouves toute seule? Regarde autour de toi, es-tu VRAIMENT toute seule?
Que puis-je te dire d'autre? pas grand chose.
Passe un bon noël (même si tu ne le fête pas), bonne année, etc!
Ne broie pas du noir, la vie est belle, il suffit de la regarder en face pour le voir!
paris c'est un peu loin de chez moi mais je te fais un gros bisou.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • louer pas cher Maison de vacances Ile de France . Entre modernite et tradition, Maison de Vacances nous enchante chaque saison via des collections traduisant a merveille un art de vivre chic et authentique. Son credo : l?artisanat de luxe et les matieres naturelles haut de gamme comme le lin, le c
  • Cartes Menu . Je vous propose un menu de Noel a imprimer ! Telechargez ce modele au format word, modifiez le texte, imprimez, et le tour est joue !. Imprimez vos cartes de menus de Noel et trouvez de l'inspiration avec nos nombreux modeles gratuits disponib
  • Le Rustique Camembert Le Rustique? - histoire du fromage, origine, degustation, recettes, . Tout ce qu'il faut savoir sur Qui veut du fromage. Camembert LE RUSTIQUE : la boite de 250 g a retrouver en drive ou livraison au meme prix qu'en magasin dans
  • 25 idées à adopter à la rentrée 2019 Passer aux cheveux courts marque souvent un nouveau départ. Mais comment savoir quel court nous mettra en valeur ? Voici des modèles de coupes courtes femme pour enfin oser le coup de ciseaux. Coupes de cheveux et coiffures pour ch
  •  
  • Quelles sont les formatilés pour faire 1 mariage en France avec algérien? Tout en sachant que cet algérien réside en France et a 1 carte de séjour de 10 ans EN SAVOIR
  • quand j'entend j'entend parler certaine fille on l'est et pour vous?moi je ne pense pas Mesdames es t'on vraiment si salop que ca?
  • Alors voilà, je suis enceinte de 15 SA.Je vis encore chez mes parents en attendant de trouver un logement avec mon ami.Le problème c'est que ma mère est tout le temps sur mon dos.Cela s'était calmé un peu parce que j'en avait parlé à ma soeur qui l' Comment lui faire comprendre?
  • Pourquoi le prince charmant est si rare? "Pourquoi est ce que les hommes dont je suis amoureuse ne m'aiment pas alors que ceux que je n'aime pas sont constatament derriere moi?" EN SAVOIR PLUS
  • Pourquoi a votre avis les enfants adoptifs manque t'il de repére? pas de morale sur ma question,je suis un ancien enfant adopté. EN SAVOIR

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Les effets du sucre sur notre santé : La régulation de la glycémie (tome1 sur 4)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article