Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Rick Lang

Rick Lang

Tite blague?

Un homme a été cambriolé, le lendemain, le commissariat le prévient qu'on a arrêté le voleur et le convoque. L'homme, immédiatement, demande au policier :
- Puis-je parler au voleur?
- Pour lui dire quoi?
- Ecoutez, monsieur l'inspecteur, il a pénétré chez moi à 2 heures du matin sans réveiller ma femme. S'il m'explique comment il a fait, je retire ma plainte! EN SAVOIR PLUS >>>




relis plusieur fois mariee.
Mdrrrrrrrrrrr! Encore un sens de l'humour exacerbé ce soir, je vois! Merci, J'aime pas l'école! Bisous!
Trop Bonne ta blague
Bisous
LOoOL
pas mal!! c le genre de blgue ki peu donné dé idée ossi n'empêche!:!
Pas mal!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • L'avocat pendant un régime minceur Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Au pays du regime, l’avocat a mauvaise reputation. Une accusation erronee ou justifi
  • Femme & Enfant Achetez vos lunettes de vue rondes chez Mymonture : 1er Opticien a proposer le TIERS PAYANT EN LIGNE - Mutuelles conventionnees - Essayage 3D - Vu a la TV !.Decouvrez notre selection de lunettes de vue rondes de grandes marques, au meilleur prix ! ?
  • a-t-il la possibilité de contracter un crédit Aides et primes en Région wallonne, simulateurs ampoules économiques et passage du simple au double vitrage, comparateurs tarifs gaz et électricité, énergies renouvelables, performance énergétique des bâtiments
  • Atteinte de la maladie de Crohn
  • BONNE ANNIVERSAIRE A TOI ET TA TROMPERIE, femme de bonne famille ,cette année sera une belle année pour toi là-bas,j'attendais ce jour dit!? "c'est mon ex,,,,,,,,avatar " DOUCEUR ". P.S ; de Alger tu peut voir la France je crois!!" EN SAVOIR PLUS
  • mon fils a appris le decè de son copain de 16 ans decedé d'une tumeur au cerveau!! il le savait malade mais on espère toujours!mon fils est très renfermé! je connaissais un peu ce gamin !! comment peut on reagir a cet age devant un drame comme cela! Que faire que dire dans un moment pareil?
  • Peut-on tricher en amour? "Si oui,. jusqu'où peut-on aller? (Avec tout les risques de faire très mal.)" EN SAVOIR PLUS
  • Mon copain m'a dit que je suis grosse? Salut tout le monde. Mon copain m'a dit que je suis grosse et que je dois maigrir et sa m'a fait trop mal mais je lui rien dis juste ok alors je sais plus quoi faire car depuis longtemps je voulais le faire mais j'ai pas reussi ps: je suis pas obais EN SAVOIR
  • Est ce que vous croyez au surnaturel? c'est a dire tout ce qui est fantomes esprits anges démons et autres?moi j'y crois vraiment car je sens des présences autour de moi chez moi! je ne suis pas folle!je pense vraiment qu'il existe un monde de l'au dela!?et vous?
  • Assez de lumière pour se voir dans les grands miroirs muraux de la chambre! Vous êtes plutôt lumière à fonds pour tout bien voir ou lumière tamisée et bougies?

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Les grains de beauté sur les différentes parties de votre corps révèlent votre chance

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article